Publié par : xxx | octobre 28, 2010

Protestation de solidarité devant l’ambassade de France à Londres

Worker’s Liberty, 28 octobre :

Une trentaine de militants, essentiellement de Workers Liberty et des Partis Communistes-Ouvriers du Kurdistan et d’Iran (Hekmatistes), mais rejoint par d’autres dont un petit groupe de sympathisants du Parti Socialiste français, ont protesté devant l’ambassade de France à Londres le 27 octobre en solidarité avec l’actuel mouvement de grève.

Notre pancartes indiquaient entre autres : « Travailleurs de tous les pays, unissez-vous ! »/ »Workers of the world, unite ! » ; « Non au cassage de grève de Srako »; « France-Grande Bretagne, une même lutte contre l’austérité » ; « Nos vies valent plus que leurs profits »  et simplement « solidarité ». Nos slogans comprenaient  » Sarko, Sarko, Sarko, Sarko, out, out, out » et « les travailleurs unis ne seront jamais vaincus ». Nous avons aussi essayé d’apprendre quelques chansons de protestation françaises et avons chanté l’Internationale dans quatre langues au moins.

Saeed Armana partlé pour le PCO (H), Noori Bashir pour le Parti Communiste-Ouvrier du Kurdistan et Ed Maltby pour Worker’s Liberty.

La protestation a été suivie avec attention pour les militants socialistes et du mouvement ouvrier français par le biais d’internet.

d’après Bataille socialiste

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :