Publié par : xxx | octobre 12, 2010

Le Pôle Emploi Occitane reconduit sa grève

Touléco, 12 octobre :

Les agents du Pôle Emploi de la place Occitane (Toulouse) ont décidé de reconduire leur mouvement entamé lundi 11 octobre. Ils protestent toujours contre le manque de personnels et de moyens alloués à la seule agence de centre-ville, qui draine logiquement davantage de personnes.

Reçus par Yves Dubrunfaut, directeur régional, Raymonde Jamard, directrice régionale déléguée, et Dominique Ruiz directrice des ressources humaines de Pôle Emploi, les syndicats estiment que « aucune réponse n’a été apportée à (leurs) difficultés quotidiennes et à (leurs) inquiétudes légitimes. »

« Le directeur régional se retranche derrière la seule raison budgétaire sans examiner la réalité de nos conditions de travail », poursuit le communiqué de l’intersyndicale, qui demande la pérennisation des contrats temporaires. Demain mercredi, les grévistes devraient aller rencontrer leurs collègues des autres agences de l’agglomération.


Responses

  1. Pour approfondir la situation sur le pôle emploi voici un article http://antijournal.wordpress.com/2010/10/16/confessions-dune-taupe-a-pole-emploi/


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :