Publié par : xxx | octobre 7, 2010

PJJ : Appel à grève reconductible à partir du 12 octobre

AP, 7 octobre :

Le syndicat FSU de la protection judiciaire de la jeunesse a appelé jeudi à la grève reconductible à compter du 12 octobre contre la réforme des retraites.

« C’est maintenant qu’il faut peser: tous en grève reconductible ! », déclare le SNPES-PJJ/FSU dans un communiqué diffusé jeudi. « Tout au long de cette mobilisation, le SNPES-PJJ a défendu l’idée que la grève reconductible était indispensable pour faire céder le gouvernement, que, face à son refus d’entendre les revendications, il fallait construire la reconduction. Aujourd’hui nous y sommes », ajoute le syndicat.

Le SNPES-PJJ appelle donc « l’ensemble des personnels » de la protection judiciaire de la jeunesse à « être massivement en grève le 12 octobre », et à « se réunir en assemblées générales le lundi 11 ou le mardi 12 octobre pour décider des modalités de la reconduction de la grève ».

Le syndicat appelle aussi les personnels à « prendre tous les contacts avec les secteurs en lutte pour construire des actions locales interprofessionnelles ».


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :