Publié par : xxx | octobre 5, 2010

Coppé craint la grève reconductible… donnons lui raison !

Extrait de dépêche AFP, 5 octobre :

Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, a mis en garde mardi contre le « désastre que pourraient constituer des grèves reconductibles ou à caractère illimité » contre la réforme des retraites.

Il faut que « chacun prenne la mesure du désastre que pourraient constituer des grèves reconductibles ou à caractère illimité comme certaines formations syndicales l’évoquent », a déclaré M. Copé sur Radio Classique. « Ce serait évidemment très préoccupant pour notre économie », a-t-il dit.

Commentaire :

Lorsque Coppé parle de « désastre », il ne s’agit que d’un désastre pour les profits des capitalistes ainsi que pour le gouvernement à son service. Il a raison de craindre une grève générale reconductible car c’est la meilleure arme, pour nous les travailleuses et travailleurs, pour créer un vrai rapport de force face au gouvernement et au patronat, pour maintenir la retraite à 60 ans, et au-delà remettre les pendules à l’heure pour bien des revendications !

Coppé craint la grève reconductible ? Tant mieux ! Donnons lui raison et faisons que ces cauchemars deviennent une réalité !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :